Portrait du Professeur Abdoulaye Dieye

Avatar Amy Keita | 18 avril 2021

Il était membre de l’équipe technique de la  commission nationale de réforme fonciére, Pr Abdoulaye Dieye se distingue par sa maîtrise de la problématique foncière au Sénégal.
Sur cette question, il est une figure incontournable dans le paysage médiatique. Son parcours en droit, ses qualités humaines et ses passions font aussi de cet enseignant de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar un exemple de réussite du système éducatif sénégalais.

Amy Keita vous dresse son portrait.


Commentaires

This post currently has 29 responses.

  1. Anonyme

    31 janvier 2025 at 11:04

    Il n’était pas seulement un enseignant, mais une source d’inspiration, de sagesse et de bienveillance pour nous tous. Ses cours, son dévouement et sa passion pour l’éducation nous ont marqués à jamais. Nous avons appris bien plus que des connaissances, il nous a appris à penser, à remettre en question et à poursuivre nos rêves avec détermination.
    Nous garderons en mémoire sa gentillesse, son écoute et son engagement pour l’éducation. Sa disparition laisse un vide immense, mais son héritage continue de vivre à travers chacun de nous, ses disciples.

    Que son âme repose en paix et que Dieu lui accorde Sa miséricorde.

  2. Medoune Samba Diop

    31 janvier 2025 at 11:17

    Le Professeur Abdoulaye Dieye un Grand Coeur un Grand Esprit qui a honoré son pays .Que Dieu l’accueille en Son Paradis! Une Grande perte pour nous ses amis !

  3. Anonyme

    31 janvier 2025 at 16:21

    Merci pour tout Cher Professeur 💔😭
    Votre pédagogie a marqué des générations d’étudiants ⚖️❤️
    Puisse Dieu vous accueillir dans son vaste paradis (Firdawsi) ❤️🙏🏿😭🕊️💔

Votre opinion nous intéresse, laissez un commentaire à cet article. Les commentaires sont modérés, toute publication injurieuse, diffamatoire, haineuse ou attentatoire à la vie privée d'autrui sera sanctionnée et retirée.


En savoir plus sur La Maison Des Reporters

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture